Les seniors soulèvent bien des questions. Et pour cause, il y a en France environ 9 millions de personnes entre 55 et 75 ans, pour beaucoup en inactivité forcée, alors qu’on s’interroge sur le coût des retraites et du chômage. Alors, c’est quoi cette population qui déborde d’énergie et remplit expos et voyages organisés, qui connait tout sur les compléments alimentaires et le dernier film ?.

Les seniors soulèvent beaucoup de questions. Et pour cause, il y a en France environ 9 millions de personnes entre 55 et 75 ans, pour beaucoup en inactivité forcée, alors qu’on s’interroge sur le coût des retraites et du chômage.
Alors, c’est quoi cette population qui déborde d’énergie et remplit les expos et les voyages organisés, qui connait tout sur les compléments alimentaires et le dernier film ?
Que peuvent apporter les seniors, hormis faire marcher le commerce (ce qui pourrait ne pas durer toujours) ? Et surtout que peuvent-ils apporter au monde du travail et aux entreprises ?
Les seniors peuvent encore contribuer largement au développement des entreprises et y jouer un rôle actif pour autant que les préjugés soient laissés de côté et qu’on porte un regard plus ouvert sur eux…
Lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>